Eliminer L’inutile

Le design minimaliste est quelque chose de hautement reconnaissable dans l'architecture moderne. Des structures propres et l'utilisation de palettes de couleurs simples donnent aux intérieurs et aux bâtiments un aspect très sophistiqué et esthétiquement attrayant, prouvant que la simplicité n'a pas à être ennuyeuse du tout.

Le design moderne élimine les détails inutiles, ce qui rend les produits et les constructions plus propres et plus simples. L'approche du détail dans le design moderne se concentre sur des lignes et des bords épurés qui apportent de la sophistication au bâtiment. La simplicité du design minimaliste moderne ne signifie pas que la réalisation est facile, au contraire, les designs modernes sont souvent difficiles à réaliser. Dans certaines situations, l'élimination des détails peut être beaucoup plus compliquée que la création de détails.

EeSoffit™ par EeStairs est l'une de nos inventions qui tourne autour des lignes et des bords fluides. Il enrichit l'escalier avec une surface lisse et sans couture sur le soffite, tout en augmentant la durabilité. EeSoffit™ par EeStairs transforme les escaliers hélicoïdaux en escaliers parfaitement épurés qui traversent les bâtiments et complètent l'architecture qui les entourent.

L'architecture consiste à créer une certaine atmosphère et une certaine émotion dans un environnement de construction, et traditionnellement, cela a été réalisé en ajoutant certains détails et en remplissant les espaces vides. La relaxation luxueuse et la sophistication sont cependant des exemples de l'atmosphère créée avec un design minimaliste moderne. L'architecture minimaliste nous montre que la création de tels espaces nécessite l'élimination des détails inutiles, plutôt que de remplir les espaces vides.