1/1
Kasmi, Lochristi [BE]

Kasmi, Lochristi [BE]

EeStairs + Anneleen Windey Architectuur

La maison de nos clients, la Villa Kasmi à Lochristi, est architecturalement frappante - une forme très moderniste composée de cubes blancs avec des fenêtres inhabituellement grandes. À l'intérieur, il y a beaucoup de lumière naturelle et d'espace ouvert et donc l'escalier de caractère, qui s'élève sur trois étages, a une présence très forte.

Le design de l'escalier a été développé en étroite collaboration avec les clients et a évolué d'une proposition initiale hélicoïdale à un escalier droits sur trois étages avec deux paliers intermédiaires.

L'un des défis était de laisser passer autant de lumière naturelle que possible à travers les escaliers, et cela a été réalisé avec des marches en bois ouvertes et des garde-corps en acier qui se sont transformés en système unique à maillage ouvert Cells® by EeStairs. Un autre détail soigneusement réalisé était de s'assurer que le bois - cerisier américain - des escaliers était huilé pour correspondre aux tons de la couleur des meubles en noyer de la maison.

Photos Hans Morren

Plus de projets

ERROR: languageId missing. Provide languageId=1.ERROR: languageId missing. Provide languageId=1.